efficacité relationnelle du dirigeant & de ses équipes

Qui sommes-nous ?

Un équipage pluridisciplinaire dédié au coaching d'équipe dans les domaines du management et de l'efficacité commerciale dans des situations de changement.

Plus d'infos

Pourquoi LC2 ?

Pour aider nos clients à réussir, nous agissons en inspirateur d'engagement, en mobilisateur de ressources, en accompagnateur structurant des relations professionnelles.

Plus d'infos

Nos références

Banque, assurance, enseignement, automobile, immobilier, industrie pharmaceutique, santé, médias, services aux entreprises, services publics, collectivités territoriales...

Plus d'infos

performance commerciale

Si nos interventions sont toujours des modèles uniques, découvrez ci-dessous quelques exemples de modules "Formation" sur lesquels nous sommes régulièrement sollicités par nos clients.

Objectifs

  • S'approprier les postures gagnantes de la prise de rendez-vous
  • Dédramatiser l'activité « prise de rendez-vous » pour l'apprivoiser
  • Redonner l'envie de conquérir des rendez-vous : « Le Rdv, première vente » !
  • Positiver son prisme personnel sur la prospection téléphonique : plaisir et confiance en soi
  • Augmenter sensiblement le taux de concrétisation

Objectifs

  • Développer sa capacité à gérer positivement le stress et la pression en situation de tension sur les objectifs
  • Trouver des solutions opérantes pour conserver un mental positif en situation de crise : Remise en confiance personnelle
  • Développer sa capacité à prendre appui sur les obstacles pour rebondir et trouver des solutions créatives
  • Se sécuriser en réaffirmant ses points forts
  • Développer plaisir, force de conviction et affirmation positive de soi pour un meilleur exercice de son leadership relationnel avec ses clients

Objectifs

  • Donner les moyens de valoriser efficacement son expertise « conseil » et son professionnalisme par la maîtrise des processus relationnels en situation de vente, de prise de parole ou de conduite de réunion client
  • Favoriser l'adoption de pratiques et de méthodes commerciales spécifiques à la vente de prestations intellectuelles et/ou de conseil

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Données personnelles de l'utilisateur

L'accès à certains contenus du site suppose que l'utilisateur nous transmette des données personnelles le concernant.
Ces informations et leur nature sont indiquées sur la page du site qui comporte ces demandes d'information.
L'utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut être implanté dans son ordinateur. Un cookie ne permet pas d'identifier l'utilisateur. De manière générale, il enregistre des informations relatives à la navigation de son ordinateur sur le site (les pages consultées, la date et l'heure de la consultation) qui pourront être lues lors de ses visites ultérieures.
L'utilisateur peut s'opposer à l'enregistrement de cookies, ou être prévenu avant d'accepter les cookies, en configurant son ordinateur de la manière suivante :

Pour Microsoft Internet Explorer 6 et au delà :

Pour Microsoft Internet Explorer 5 :

Pour Firefox :

Pour Opéra :

Pour Google Chrome :

Les données collectées par le cookies sont destinées au besoin de traitements statistiques du site internet lc2conseil.fr.
L'utilisateur dispose d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles communiquées par le biais de ce mécanisme de suivi de navigation dans les conditions indiquées ci-dessus.
Par ailleurs, les utilisateurs sont informés que les données les concernant font l'objet d'un traitement et qu'ils bénéficient d'un droit d'accès et de rectification relativement aux données qui les concernent ainsi que d'un droit d'information complémentaire.
Ils peuvent exercer ces droits et obtenir communication des données les concernant auprès de : LC2CONSEIL - Résidence Arsenal de Terre - 13, rue Vauban - 56100 Lorient.